Notre histoire forge notre avenir

shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : CHF0.00
View Cart Check Out

Actualités

This is a single blog caption

Echallens-FCC : Pascal Oppliger : « Le match sera quand même ouvert »

L’entraîneur Pascal Oppliger veut faire une belle prestation à Echallens malgré la difficulté

L’entraîneur du FCC Pascal Oppliger souligne la ténacité de son équipe face à Meyrin et espère faire un bon résultat à Echallens.

La rencontre face à Meyrin aurait-elle pu finir sur un match nul ?

La victoire n’est pas volée. On marque dans les dernières minutes. Nous avons plus cherché la victoire qu’eux. En première mi-temps si on concrétise nos occasions, il doit y avoir une différence de plus deux minimum. On ne marque pas. Ils égalisent sur un coup-franc mal géré défensivement de notre part. En deuxième mi-temps, c’était plus calculé des deux côtés. Nous avons poussé plus qu’eux donc oui c’est mérité. Nous allons chercher un dernier corner avec un belle action offensive individuelle. Ce n’était pas non plus une démonstration de notre part. On sortait d’une dynamique négative et eux ils sortaient de sept matchs avec 4 victoires et 3 nuls donc on jouait une belle équipe en place du moment. La victoire est encore plus belle.

Comment voyez-vous ce déplacement à Echallens ?

Je m’attends à un match compliqué parce que c’est une équipe qui est dans une bonne dynamique en ce moment avec 12 points pris sur cinq matchs. Ils sont redoutables chez eux. Ils ont un beau collectif. Il y a quelques anciens joueurs qui ont joué à plus haut niveau. C’est une équipe qui a le rythme de la Première Ligue depuis quelques années et toujours en haut du classement. Aller jouer chez eux, ce n’est pas facile mais le match sera quand même ouvert car je connais la qualité de mon équipe.