Notre histoire forge notre avenir

shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : CHF0.00
View Cart Check Out

Actualités

This is a single blog caption

FCC-Chênois : Meho Becirovic : « Notre pire adversaire c’est nous-mêmes »

L’entraîneur du FCC Meho Becirovic revient sur la défaite face à La Sarraz et les difficultés offensives de son équipe avant d’affronter Chênois.

Quel est votre regard sur cette nouvelle défaite face à La Sarraz ?

Par rapport aux autres défaites, c’est celle qui fait le plus mal. On a vu dès l’entame que l’équipe était à notre portée. Contrairement au match précédent, on a bien débuté le match. Nous avons une grosse occasion à la 15ème minute et ça peut changer le cours de la rencontre. On se prend de nouveau un but sur un corner où on dégage mal le ballon. Sur les 15-20 dernières minutes, on a essayé de jouer sur des longs ballons et de presser l’adversaire. Nous avons eu quelques situations intéressantes dans les 16 mètres mais sans mettre la balle au fond des filets. Nous ne sommes pas récompensés.

Comment voyez-vous ce match face à Chênois, une équipe solide de ce championnat ?

Chênois sera d’un autre calibre mais ils ne sont pas imbattables. On peut faire un aussi bon match que contre La Sarraz ou Coffrane. Ce n’est pas l’adversaire qui va nous perturber. Ce qui fait surtout souci, c’est 4 défaites sans marquer un but. Les joueurs en sont conscients. Ils ont la motivation pour prendre un petit peu la revanche par rapport à cette situation et contre eux-mêmes. Notre pire adversaire c’est nous-mêmes. Il nous manque qu’un but. On joue au foot même trop un petit peu par rapport aux autres équipes. Nous sommes un peu léger devant. Nous avons qualifié un jeune attaquant qui sera à disposition samedi. Il a peu d’expérience de ce niveau mais c’est un jeune qui n’a pas peur et qui va au duel.