Notre histoire forge notre avenir

shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : CHF0.00
View Cart Check Out

Actualités

This is a single blog caption

FCC-La Sarraz : Pascal Oppliger : « On veut terminer chez nous par une victoire »

L’entraîneur Pascal Oppliger souhaite rebondir après la défaite face à Echallens

L’entraîneur du FCC Pascal Oppliger revient sur la défaite face à Echallens et souhaite bien finir avant la trêve face à La Sarraz.

Les deux buts encaissés en première mi-temps face à Echallens ont-ils fait mal ?

Nous avons pris un but très tôt sur un pénalty sur une faute évitable donc ça complique tout de suite la rencontre. Après nous avons fait jeu égal avec Echallens malgré une équipe diminuée. On prend malheureusement un autre but sur corner juste avant la mi-temps. On revient à 2-1. C’est intéressant. Nous avons essayé de pousser sans être forcément dangereux. Pour finir, on prend un but gag. Sur le match, on leur donne trois buts.

La réception de La Sarraz sera-t-elle l’occasion de bien finir avant la trêve ?

On veut terminer chez nous par une victoire. Nous avons la chance de jouer trois jours après une défaite pour changer un petit peu la dynamique. On affronte une équipe qui ne sera pas la même que celle du mois d’août car il y a eu des changements. L’équipe en face ne devra pas perdre au vu du classement et nous, on souhaite gagner pour les mettre vraiment à distance. Les deux équipes ne vont pas trop s’ouvrir. En plus, la météo sera capricieuse avec de la neige et du froid. Les conditions seront les mêmes pour les deux équipes mais cela ne donnera pas un match avec du beau jeu.