Notre histoire forge notre avenir

shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : CHF0.00
View Cart Check Out

Actualités

This is a single blog caption

FCC-Meyrin : Pascal Oppliger : « On se doit de faire une bonne performance »

L’entraîneur Pascal Oppliger espère une réaction de son équipe face à Meyrin

L’entraîneur du FCC Pascal Oppliger revient sur l’élimination en Coupe Suisse et espère une réaction de l’équipe face au Meyrin FC.

Pouvez-vous revenir sur l’élimination en Coupe Suisse ?

Le match en lui-même a été difficile par rapport au score et par rapport aux cadeaux qu’on a fait à cette équipe qui n’était pas supérieure à nous. On a aidé l’adversaire et on n’a pas été pas forcément très bon. La résultante de ces deux faits donne un score fleuve. C’est un match où il y avait quelque chose à faire. Malheureusement on a fait de grosses erreurs individuelles. Quand je dis qu’il y avait quelque chose à faire, c’est qu’avant qu’ils marquent on a eu nos occasions même à 1-0. On revient en deuxième mi-temps avec de meilleures intentions. Mais sur un premier coup-franc sur le côté après deux minutes de jeu, nous ne sommes pas au marquage. C’est notre troisième erreur grossière. Le match était plié.

Après un début de saison compliqué, Meyrin revient bien en championnat. Comment voyez-vous cette rencontre ?

Les dynamiques sont un peu inversées entre ces deux équipes. L’une est en pleine bourre avec sept matchs sans défaite en championnat. Nous, c’est un peu le contraire. On ne part pas en ayant une grande confiance. Mais on sait qu’on est dans une situation où on doit se réveiller. Ce sera un match compliqué avec une équipe en confiance en face. Nous, on se doit de faire une bonne performance. Je m’attends à un match costaud de notre part pour repartir de l’avant.