Notre histoire forge notre avenir

shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : CHF0.00
View Cart Check Out

Actualités

This is a single blog caption

FCC – Terre Sainte : Pascal Oppliger : « Il faudrait faire une fois un match plein »

Pour l’entraîneur du FCC Pascal Oppliger, le FCC doit poursuivre sa bonne dynamique

L’entraîneur du FCC Pascal Oppliger se dit satisfait du déplacement à Chênois et veut poursuivre la bonne dynamique face à Terre Sainte.

Le match nul à Chênois est-il un bon point ? Quelle a été la physionomie de la rencontre ?

Oui c’est un bon point. Il y a un petit regret car on a eu plus d’occasions qu’eux. On n’a pas réussi à les convertir. Mais c’est quand même un bon point par rapport à leur début de deuxième tour car c’est une belle équipe. C’était un très beau match de Première Ligue. Eux, ils ont eu leur une ou deux chances, nous trois voire quatre. Ça a fini sur ce score nul. On est satisfait même si on veut gagner tous nos matchs.

Terre Sainte connait un deuxième tour compliqué. Le but sera-t-il de poursuivre la bonne dynamique ?

C’est toujours peu évident de se projeter sur une équipe qui n’a jamais gagné car elle va bien gagner une fois. On devra tout faire pour les laisser dans le doute. Nous, on est sur une bonne dynamique. On a de la confiance. On prend peu de buts. Il faudrait faire une fois un match plein et pourquoi pas dès ce samedi. Mais nous devons quand même faire attention à ce genre d’équipe parce qu’ils ont perdu contre Martigny et ils se retrouvent dans un groupe d’équipes qui peut se retrouver à jouer le maintien s’ils continuent leur mauvaise série. C’est une équipe qui va venir défendre, je pense. Ce sera à nous de ne pas se casser les dents dessus. C’est plus facile à dire qu’à faire.