Notre histoire forge notre avenir

shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : CHF0.00
View Cart Check Out

Actualités

This is a single blog caption

Lausanne-Sport-FCC : Pascal Oppliger : « On va jouer ce match avec beaucoup d’humilité »

L’entraîneur Pascal Oppliger se déplace avec beaucoup d’humilité chez les M21 de Lausanne-Sport

L’entraîneur du FCC Pascal Oppliger revient sur la préparation hivernale et se projette sur le déplacement chez les M21 de Lausanne-Sport avec beaucoup d’humilité.

Quel bilan faites-vous de la préparation ?

La préparation s’est déroulée de bonne manière. Nous avons pu faire tous les entraînements qu’on avait prévu par rapport à la météo. C’est très positif. De ce côté-là, le volume est respecté. Concernant les matchs amicaux, nous avons rendu des copies de moyenne à mauvaise. Nous avons pris peu de buts donc cela pourrait être éventuellement positif. Notre préparation a été tronquée par des blessures malheureuses ce qui a handicapé a minima la progression collective de l’équipe. Les blessés seront indisponibles au moins un mois voire pour la fin de saison. C’est le côté vraiment négatif. Nous avons dû reconstruire un effectif à cause des départs à la trêve ce qui n’a pas non plus facilité la continuité du travail qui avait été fait au premier tour. On a tout recommencé à zéro. C’est une préparation mitigée d’un point de vue global.

Le déplacement à Lausanne-Sport s’annonce compliqué. Quel sera l’objectif sur ce match ?

On est vraiment une équipe en construction qui n’est pas du tout prête. Nous devons en être conscient et aller faire un match plein par rapport à nos qualités du moment. Il faut faire au mieux ce que l’on maîtrise pour tenter quand même notre chance sur ce match qui s’annonce déséquilibré. On voudrait contrecarrer ce pronostic. Nous sommes une équipe en devenir. On va jouer ce match avec beaucoup d’humilité.