Portbalban-FCC : Meho Becirovic : « On manque d’efficacité offensive »
L’entraîneur du FCC Meho Becirovic revient sur les difficultés offensives de son équipe avant un déplacement au FC Portalban.
Le match à Coffrane était-il un match fermé ?
Chaque équipe a eu sa mi-temps. Nous, on est mal rentré dans ce match. Certains joueurs étaient sous pression. On prend encore une fois un but malheureux. Chaque match, on fait un cadeau. C’est une mauvaise relance du gardien interceptée et sur le contre qui suit, on n’a pas le temps de se replier. A la mi-temps, j’ai vraiment secoué les joueurs car c’était inadmissible. En deuxième mi-temps, l’équipe a montré une autre physionomie. On avait la possession du ballon et on a joué quasiment dans leur camp. Nous avons eu des situations offensives intéressantes. Mais encore une fois, nous n’avons pas réussi à marquer ce but. Je pense que si on égalise, on gagne ce match. Cela tient à peu.
Ce déplacement chez le deuxième du championnat sera-t-il périlleux ?
Portalban fait un début de championnat fantastique. Si on gagne chez eux, on revient à un point. On va aller là-bas pour chercher un résultat. On l’a vu sur nos deux défaites, ce sont des matchs où on pouvait gagner ou au moins prendre un point. On manque d’efficacité offensive. Un nouveau joueur va arriver dans ce secteur mais il ne sera pas qualifié pour ce match. Cela nous fera du bien pour les matchs à venir.