Notre histoire forge notre avenir

shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : CHF0.00
View Cart Check Out

Actualités

This is a single blog caption

Pully-FCC : Pascal Oppliger : « On ne doit pas sous-estimer Pully »

L’entraîneur Pascal Oppliger se méfie du déplacement à Pully

L’entraîneur du FCC Pascal Oppliger revient sur le match nul face à Grand-Saconnex et prend très au sérieux le déplacement chez le dernier Pully.

Y a-t-il une satisfaction d’avoir fait match nul face au leader ?

La performance collective était bonne. On a rivalisé avec le premier. Nous avons bien géré le match. Nous avons concédé très peu d’occasions. Le but encaissé est une erreur de notre part qui donne un pénalty. Sur le plan comptable d’occasions offensives, on en plus qu’eux. Le 1-1 est un très bon score en amont du match mais après le match, on était presque frustré. C’est un match très positif.

L’objectif sera-t-il de gagner à Pully pour prendre de la distance avec le bas de tableau ?

C’est un match qu’il ne faut surtout pas perdre. Pully est une équipe, qui est certes dernière, mais c’est une équipe joueuse avec beaucoup de qualités techniques surtout sur le synthétique. Quand je dis joueuse, c’est une équipe qui a gardé son jeu. Ils sont derniers au classement parce qu’ils peinent à marquer des buts. Dans le jeu, ils posent beaucoup de problèmes à beaucoup d’équipes. Il ne faut pas les sous-estimer en pensant que cela va être une équipe à notre portée facilement. C’est une mise en garde. C’est un match qui sera compliqué à manœuvre. Chaque match devient de plus en plus important pour eux avec l’obligation de gagner. La lecture du classement ne doit pas nous faire penser que c’est un match à prendre à la légère et qu’on va gagner facilement.