Notre histoire forge notre avenir

shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : CHF0.00
View Cart Check Out

Actualités

This is a single blog caption

Yverdon-Sport-FCC : Meho Becirovic : « Yverdon sera un très beau match pour confirmer »

L’entraîneur du FCC Meho Becirovic revient sur la victoire face à Monthey avant d’aller affronter la réserve d’Yverdon Sport

Cette victoire a-t-elle été une surprise ? Monthey était-il en difficulté ?

Monthey a été en difficulté parce qu’on les a mis en difficulté. La victoire est un peu une surprise même si au fond de moi j’espérais un résultat positif. Le plus important à la fin, c’est qu’on s’en est sorti nous-même. On savait de quoi on était capable et d’où on partait avec tous ces changements. Je ne pensais pas que cela allait venir aussi rapidement. Mais nous ne sommes qu’au début. Je l’ai dit à l’équipe en début de semaine : rien n’est fait. Il suffit de perdre les deux prochains matchs et on se retrouve à la case-départ. On va continuer à travailler et trouver des automatismes entre joueurs. Le travail ne fait que commencer.

Est-ce que vous vous attendez à un match compliqué à Yverdon ?

C’est toujours un match compliqué de jouer contre des M21 car on ne sait jamais l’équipe qu’ils vont avoir. Leurs joueurs rêvent de percer dans le football professionnel. Ils s’entraînent plus que nous et ils ont une autre structure. C’est un match piège et en même temps un très beau match pour nous pour confirmer notre victoire contre Monthey. Ce sera un autre style de football. Monthey, c’était plus physique des longs ballons et des combats même si nous, on a joué notre football : sortir depuis derrière ballon au pied. Yverdon, je les ai vu jouer contre Portalban. C’est une nouvelle équipe avec passablement de changements ce qui peut être un avantage pour nous. Elle joue au ballon donc ça cela me convient. Je préfère une équipe qui joue plus au foot, plus tactique qu’une équipe qui joue un peu en force et beaucoup moins organisée.