FCC-Echallens : Pascal Oppliger : « On aura une équipe compétitive malgré les suspendus »
L’entraîneur du FCC Pascal Oppliger revient sur le match nul à Naters et compte sur les remplaçants pour la réception d’Echallens avec les suspendus.
Même si un match nul à l’extérieur est un bon résultat, est-ce que c’est toutefois frustrant ?
Oui le match nul était frustrant au vu de la physionomie de la rencontre. Cela nous rappelle qu’au football tout peut se passer. Nous avons fait soixante minutes fantastiques. Puis après sur une ou deux séquences un peu maladroites, on prend un rouge et on concède un premier but évitable. On les relance. Ils ont joué leur jeu de longs ballons. Ils ont eu un peu de chance de se procurer deux pénaltys sur des mains. Nous n’avons jamais été pris à défaut dans le jeu même avec un joueur de moins. Ils égalisent sur ces deux faits de match.
Comment voyez-vous la rencontre face à Echallens, une rencontre qui a été déjà renvoyée deux fois ?
C’est un match qu’on aurait souhaité jouer dans la continuité de la semaine passée c’est-à-dire le mercredi après nos deux victoires. Là ce qui nous fait un peu mal, ce sont les cartons jaunes et rouges qu’on pris contre Naters qui font qu’on aura trois-quatre joueurs en moins pour pouvoir faire le onze de base. C’est ça qui me gêne. Mais d’autres joueurs auront leur chance et on restera néanmoins compétitif.