Notre histoire forge notre avenir

shopping-bag 0
Items : 0
Subtotal : CHF0.00
View Cart Check Out

Actualités

This is a single blog caption

Le FCC inflige une deuxième défaite au FC Monthey

Steve Endrion a marqué un but décisif dans le temps additionnel de la première mi-temps (crédit-photo Frédéric Roth/FCC)

Le FCC inflige une deuxième défaite au FC Monthey.

Face au deuxième du championnat qui n’avait connu jusqu’ici une seule défaite, le FCC a réussi une très belle performance. Comme la semaine dernière face au FC Köniz, les hommes de Pascal Oppliger ont démarré la rencontre sur les chapeaux de roue en ouvrant le score dès la 2ème minute de jeu sur un pénalty de Fabio Lo Vacco. A la demi-heure de jeu, Mylord Kasaï faisait le break. Le FCC mettait un coup au moral de leurs adversaires en marquant un troisième but dans le temps additionnel de la première mi-temps. Les visiteurs réduisaient la marque par Jonathan Lima à la 51ème. Ensuite les Chaux-de-Fonniers se retrouvaient à dix à la 67ème suite à l’expulsion de Charles Noundou pour un deuxième jaune mais ils tenaient bon et préservaient leur avantage pour offrir une belle victoire à leur public de la Charrière.

Cette victoire permet au FCC de rester dans le haut du classement à la 6ème place avant le derby au FC Coffrane à un point devant.

La Chaux-de-Fonds – Monthey 3-1 (3-0)

La Charrière : 150 spectateurs

Buts: 2ème Fabio Lo Vacco 1-0 (sp). 31ème Mylord Kasai 2-0. 45ème Steve Endrion 3-0. 51ème Jonathan Lima 3-1.

La Chaux-de-Fonds : Brenet ; Nu.  Doutaz, Noundou, Frossard, N. Cattin (66ème Mbenza) ; No. Doutaz (84ème Halimi), Badre, Lo Vacco, Endrion (69ème Pellegrini) ; Kasai (84ème Gagigo), D. Cattin (66ème Bitterli)

Monthey : Saffioti ; Tissières, Cruz Mermy, Roux, Bakashala ; Aboagye (46ème Lima), Rauti, Derivaz (75ème Käser) ; Oliveira (86ème Jovanovic), Derivaz (75ème Protopapa), Ambrosio